Mille Variétés Anciennes vous présente

Pump'Skin

Une Création signée DR. ERAUD

Une Collection de Soins Cosmétiques Bio Fabriquée en France, produite à partir des Potimarrons du Conservatoire

Le potimarron
Actif Miraculeux en cosmétique

Pour fêter ses deux ans, PUMP’SKIN vous offre 20% de réduction sur toute sa gamme de cosmétiques bio et naturels avec le CODE BIOPUMP

Ce merveilleux légume est une solution: pour avoir une peau éclatante, pour protéger votre peau face aux pollutions environnementales, pour booster votre immunité et enfin pour augmenter votre bien-être & énergie.

Le potimarron riche en micronutriments

Ce sont elles, les graines de potimarron qui renferment les précieux actifs qui améliorent la beauté de votre peau.

Le potimarron est :

  • Riche en caroténoïdes (les fameux pigments jaune-orange), l’extrait de pépins de potimarron régénère et répare les cellules de la peau. Certains de ces caroténoïdes sont des précurseurs de la vitamine A essentielle pour l’immunité.

  • Hydratant grâce à la présence de glucides, restaure sa fonction barrière, ce qui limite sa déshydratation. La présence de lipides renforce encore cette protection et repulpe votre épiderme.

  • Riche en vitamines A, C, E, B3, B5 et D3, en oméga 6, 9 et 3, en bêta-carotène et en oligo-éléments, il améliore l’élasticité et la vitalité de l’épiderme.
  • Anti-radicalaire et anti-âge, il améliore l’éclat du teint…

… ces micronutriments pénètrent aussi au plus profond de votre corps !

N.B. : Une grande originalité chez PUMP’SKIN : le Dr. ERAUD utilise la totalité du légume dans ses formules innovantes.

Après plusieurs études et un appui scientifique de haut niveau qui confirme et révèle les exceptionnelles vertus cosmétiques du potimarron, le Dr. ERAUD multiplie les tests concluants.

Saviez-vous que le brevet des propriétés du Potimarron a été déposé la 1ère fois en 1992 par le Professeur André ROUGEREAU, chef de service hôpital Robert Debré – Amboise et la 2ème fois par le Docteur Dominique ERAUD ?

Schéma tiré du rapport du PR. ROUGEREAU

Les potimarrons du conservatoire

Les POTIMARRONS utilisés dans la fabrication des soins PUMP’SKIN sont cultivés au Conservatoire des Mille Variétés Anciennes. Les semences de cet authentique POTIMARRON ont été sélectionnées dans notre Conservatoire dans les années 1980 à partir d’un lot de petits potirons de toutes les couleurs reçu de l’île d’Hokkaido.

C’est pour toutes ces raisons que PUMP’SKIN adore le potimarron et souhaite partager ses secrets avec Vous !

Rejoignez la communauté PUMP’SKIN

En utilisant le hashtag #PUMPSKIN – Instagram @pumpskin_dreraud – Facebook @PumpSkinDrERAUD

Fermer le menu
×
×

Panier